Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 15:52

airport welcome shangri-la13 mars 2009,devant notre hotel,il est 7h45 ,un taxi nous attends pour l'aéroport de Shangri-la.

Vol prévu à 9h20, nous décollerons qu' à 17h30!!! (trop mauvais temps)

Nous somme coincés dans la salle d'embarquement, on nous donne

une couverture (ça caille) et une soupe vers midi. Mais que c'est long ,

j'achète un t-shirt Shangri-La et le livre en anglais "the lost horizon

" ,finalement

je trouve un chinois pour jouer aux échecs, bingo, on se tire enfin.

Arrivée à destination,retour au Camélia hotel, nous prenons chacun une chambre (14€, avec petit dejeuner à volonter en buffet , la classe absolu, en France, penser plutot pour le standing 60).

Le soir on va manger dans un resto chinois tenu par un français,bien bon,je fais connaissance autour de moi,je joue et gagne aux échecs chinois.

Apres, on décide d'aller en face, un bar sympa, je joue avec un militaire qui est comme un fou, non seulement il n'avait jamais vu un blanc qui sache jouer mais en plus je gagne à chaque fois,j'ai bu et fumer un paquet de clopes toutes la nuit gratos!!! shangri-la airport

Shangri-la-et-autres 5800

Shangri-la-et-autres 5792

 

Shangri-la-et-autres 5805

musiciens-et-chanteuse-Kunming.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le voyage en Chine de fred et bob
  • : carnet de bord du voyage du 16.02 au 2.04.2009,photos,vidéos (en cours) et anecdotes... Stéphane resteras du 16.02.09 au 2.03.09
  • Contact

Texte Libre

 

zhongdian-old-town-chinotebook et carte de visiteplus pres du paradis1 [Résolution de l'écran]

 

Noah's guest house.cosyiata-chinois.jpg

link
Ce blog est uniquement un voyage d 'images, merci de m'aider si une idée vous vient...


Vous pouvez jeter un oeil sur les liens,vidéos youtube,et sur les albums photos...



affiche-Lijiang.jpg

air-china-raven.jpg
carte de visite valley
mountain-child.jpgticket monastere shangri-la

fish chinese food

 

Diqing eternalShangri carte visite noahairport welcome shangri-lacamel-bar-carte.jpgcamel-bar-carte2.jpgYangshuo.gifyangshuo-mc-blues-carte.jpgyangshuo-sweet-hotel-carte.jpgcatre-visite-julie.jpgyangshuo.2014 6383

Recherche